Les meilleures locations de vacances à Deauville

Publié le : 12 juin 20174 mins de lecture

Guide de recherche de location de vacances à Deauville

Avez-vous un projet de passer des vacances ou un week-end à Deauville mais ne savez-vous pas quel type d’hébergement choisir, pour un excellent séjour ? Il vous est indiqué dans ce guide que pour une parfaite virée, la meilleure option est la location meublée auprès d’un particulier. Découvrez sans tarder les détails.

Comment choisir une location de vacances à Deauville ?

Certes, il n’est pas évident de trouver un hébergement lorsqu’on veut passer des vacances ou un week-end à Deauville. Un large choix de logements s’offre aux touristes, entre les locations équipées de type appartement, les chambres d’hôtes et les hôtels. La question est de savoir quel logement offre le meilleur rapport qualité-prix. Pour trouver la meilleure location de vacances à Deauville, premièrement, il vous faudra déterminer le type d’habitation de vos exigences. Sachez néanmoins que les nuitées dans les chambres d’hôtel coûtent cher et que les maisons d’hôte sont souvent éloignées de tout et notamment des plages. C’est pourquoi rien ne vaut la location meublée auprès d’un particulier, pour vos vacances ou votre week-end à Deauville. Pour vous donner un avant-goût d’un séjour que vous pourrez passer dans cette jolie localité, découvrez ces deux locations de vacances à Deauville, parmi celles à meilleur rapport qualité/prix.

Grand studio avec terrasse, refait à neuf et face à la mer

Pour votre recherche de location de vacances à Deauville, ce studio rénové en avril 2017 et à 40 € la nuitée est un bon choix. Il dispose d’une grande terrasseexposée à l’Ouest, vous permettant de contempler le soleil l’après midi jusqu’à son coucher et offrant une jolie vue sur la mer. Il se trouve à 5 minutes à pied de la mer et de Trouville. Cette location de vacances à Deauville dispose d’un rangement à l’entrée ainsi que d’un séjour avec un large lit armoire (160 cm), d’un matelas digne d’un hôtel, d’un canapé offrant une vue à la mer, d’un autre de relaxation, d’une table basseet d’un téléviseur. Le studio dispose également d’une cuisine équipée, vous donnant la possibilité de préparer vous-même vos repas préférés, comme si vous étiez chez vous. Il est également équipé d’une salle de douche avec grande vasque et d’un WC.

Studette avec balcon, à 100m de la mer

Cette studette avec un joli balcon est également un excellent choixpour votre recherche de location de vacances à Deauville. Elle est à 47 € la nuitée. Se trouvant à deux pas de la mer et de la plage, d’un casino, de restaurants et de commerces, vous n’aurez pas besoin de voiture pendant votre villégiature. Cette location de vacances à Deauville possède tout ce qu’il faut pour vous permettre de passer un agréable week-end sur place. Elle dispose d’une cuisine équipée, avec café, kellogs et thé, ainsi que d’une douche (avec shampooing et savon) et d’un double WC indépendant, privatif mais sur le palier. Elle est une adresse à retenir car lors de votre deuxième séjour sur place, une réduction vous sera offerte, afin de vous gratifier de votre fidélité.

Plan du site